Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

INFOS AG

4 participants

 :: BLOCUS

Aller en bas

INFOS AG Empty INFOS AG

Message  Admin Ven 9 Nov - 1:50

postez ici les infos des ag
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.uni-nantes.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS AG Empty Re: INFOS AG

Message  jocelyn Sam 10 Nov - 16:42

Je suis a l'université de rennes 2, à villejean. Comme dans toute la france en se moment, on peut voir une suprématie de l'extreme gauche sur ce mouvement ridicule. Là-bas, ce weekend, les bloqueurs vont se réunir afin de faire leur coordination nationale de merde. Un vote a bulletins secret doit avoir lieu lundi, ce qui va évidement donné lieu à l'expression d'une majorité d'antibloqueurs. Les gauchiste le sachant, vont tanté de faire une AG dimanche, afin de voté non démocratiquement (comme toutes actions qu'il peuvent faire) le blocage jusqu'a la semaine prochaine. Il faut absolument empêcher sa!
Je ne sais pas si des gens peuvent se déplacer sur rennes. mais un rendez vous est fixer a 8h dimanche sur la place st anne, devant le métro afin de contré cette vermine marxiste!!!
venez nombreux on a besoin de vous!!

jocelyn
petit postier
petit postier

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS AG Empty Re: INFOS AG

Message  benjal Dim 11 Nov - 14:41

et apres vous allez dire que ceux qui votent le blocus ne sont pas de la fac ^^

ce que vous critiquez, ca serait pas vos propres pratiques?

benjal
Militant actif
Militant actif

Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : nantes
Emploi : étudiant, pas de droite
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS AG Empty Re: INFOS AG

Message  benjal Dim 11 Nov - 16:00

au fait, je vais essayer de rester dans le sujet, donc je fais un ptit compte rendu de la mobilisation nantaise...

AG jeudi dernier à 1700 personnes (bien que les journaux disent 1300... ^^) meme pas la peine de compter le blocus fut reconduit a une tres large majorité, un Ag longue et difficile a gérer car le bureau était au milieu de deux amphis se faisant face, tous deux pleins a craquer, proche d'une poignée de militants de "stop la grève" le gratifiant d'insultes édifiantes !

il est a noter sur ce forum le comportement de certains anti-blocusards, ne respectant ni l'ordre du jour, ni les tours de paroles, ayant tenté de s'emparer du micro plusieurs fois, sonnant l'alarme quand ils se sentaient minoritaires... tous les anti-blocus n'adoptaient pas cette position, mais on a pu voir a l'oeuvre jennifer dans toute sa splendeur, traitant le bureau de totalitaire quand il n'était qu'organisé (pour moi, couper la parole de qq'un qui fustige le blocus alors qu'on est dans le point "coordination nationale" c'est etre organisé, et éviter les dérives, ca aurait été la meme avec un pro-blocus)

visiblement l'UNI et stop-la-grève, qui ne sont qu'une et meme chose dans le fond, ne semblent pas comprendre les enjeux du blocus, ni les principes meme de la démocratie directe, par contre ils semblent tres a l'aise pour ce qui est de persuader les médias que la majorité silencieuse des étudiants vous soutient... cf l'article paru dans ouest-france, que je trouve a la limite du mensonger !

pour le blocus en lui meme, ca se passe plutot bien, le soir on ne peut pas éviter la fete bien sur mais on gère la casse, pas de dégradation a signaler a part qq tags, la plupart a la craie (ca s'efface), sinon c'est une ambiance de joyeux bordel, des tours de garde sont organisés pour éviter la présence de flics ou de personnes venues juste pour foutre le bordel... meme si dans votre imaginaire nous sommes tous des casseurs !

la mise en place de commissions se fait plutot bien, meme si quelques balbutiements ont eu lieu, et bien oui la greve ne se fait pas qu'en AG, et les gauchistes ne sont pas des feinéants drogués et alcooliques, ca bosse dur, pas comme a l'uni ^^

sur ce je vous souhaite une bonne journée, et organisez-vous bien, pke en face y'a un gros nombre d'étudiants qui font un boulot phénoménal et savent se tenir, on ne vous laissera pas briser une greve comme ca !

benjal
Militant actif
Militant actif

Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : nantes
Emploi : étudiant, pas de droite
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS AG Empty Re: INFOS AG

Message  LBG Dim 25 Nov - 13:54

on va se gêner oui pour vous la briser...les partiels sont dans un mois, après on s'étonne que les facs soient des usines à chômeurs

INFOS AG Smil4423 INFOS AG Smil4422 la meilleure arme contre les bloqueurs minoritaires!

LBG
tit informateur
tit informateur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS AG Empty Re: INFOS AG

Message  benjal Lun 26 Nov - 13:23

la faculté est-elle responsable du chomage ? ceux qui en sorte ne seraient-elles pas plutot ses victimes ?

un débat laborieux et stérile est a envisager sur ce topic...

benjal
Militant actif
Militant actif

Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : nantes
Emploi : étudiant, pas de droite
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS AG Empty Re: INFOS AG

Message  LBG Sam 29 Déc - 0:35

un débat pas si stérile...

mais si la fac est responsable du chomage par son système ( d'ailleurs c'est facile de dire "c'est la faute au système", ritournelle classique de la gauche) alors ceux qui bloquent et qui empêchent les cours de se dérouler aident bien ce chômage et ces échec récurrents des étudiants.

INFOS AG Smil4422 la meilleure arme contre les faux raisonnements émis par de vrais bloqueurs.

LBG
tit informateur
tit informateur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS AG Empty Re: INFOS AG

Message  benjal Mar 8 Jan - 13:29

t'as remarqué qu'il y a des mouches autour de ton cerveau de VRAI blaireau qui sors de FAUSSES blagues pas droles ?

je l'avais dit, débat stérile, et tu y contribues : donnes-moi au moins des arguments histoire que je les déconstruise...

benjal
Militant actif
Militant actif

Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : nantes
Emploi : étudiant, pas de droite
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS AG Empty Re: INFOS AG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: BLOCUS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser